US

Inter Milan : le club confirme les envies de Mauro Icardi

par

Mauro Icardi envisagerait bel et bien de rester dans la capitale française.

Inter Milan : le club confirme les envies de Mauro Icardi

Le dossier Mauro Icardi fait grand bruit ces derniers temps dans la capitale français. Restera-t-il ou non au Paris Saint Germain ? Personne ne le sait encore.

Néanmoins, du côté de l’Inter Milan, on ne s’attend pas à retrouver l’international Argentin, comme l’a indiqué le directeur sportif Nerazzurri Piero Ausilio sur Sky Sport Italia.

« Je sais que le garçon est content de rester à Paris. Il y a une option que le PSG peut exercer et qui expire le 31 mai. Il y a un chiffre qui a été évidemment conditionné par l’urgence sanitaire, on verra. Avec Leonardo, on parle souvent et je sais que le joueur a signé un contrat qui prévoyait la possibilité d’y rester. »

Le journal L’Equipe évoquait ces dernières heures un accord entre les deux clubs pour un transfert estimé à 55 millions d’euros, plus des bonus qui restent à définir.

Âgé de 27 ans, Icardi a disputé 30 matchs cette saison et a inscrit 20 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.