HT

Inter Milan : le club aurait identifié le successeur de Samir Handanovic

par

Samir Handanovic pourrait être remplacé lors du prochain mercato par Juan Musso.

Inter Milan : le club aurait identifié le successeur de Samir Handanovic

Arrivé en 2012 à l’Inter Milan en provenance de l’Udinese, Samir Handanovic arrive à la fin de son histoire avec l’Inter Milan.

En effet, l’international slovène ne représente plus l’avenir à 35 ans et son contrat qui expire en juin 2021 ne devrait pas être prolongé.

D’ailleurs, les dirigeants Lombards auraient déjà identifié son successeur et il s’agirait de Juan Musso, selon les informations de la Gazzetta dello Sport,

Auteur de 27 rencontres toutes compétitions confondues avec l’Udinese, l’international argentin (1 sélection), âgé de 25 ans, pourrait être recruté contre 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.