FR

Inter Milan : le club a fait son choix pour Christian Eriksen

par

Christian Eriksen ne sera pas retenu par l’Inter Milan lors du prochain mercato. Inter Milan : le club a fait son choix pour Christian Eriksen

Très peu en vue depuis son arrivée à l’Inter Milan, Christian Eriksen ne devrait finalement pas s’éterniser chez l’actuel 5ème de Serie A.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la presse italienne, les Nerazzurri n’auraient pas l’intention de retenir l’ancien joueur de Tottenham.

Le milieu de terrain de 28 ans qui n’a pas écarté un retour au Danemark et plus précisément Odense il y a quelques jours, intéresserait aussi des clubs anglais et transalpins.

L’AC Milan et l’AS Rome seraient notamment sur les traces d’Eriksen qui pourrait rapporter 20 millions d’euros à sa direction.

L’intéressé a participé à 7 rencontres depuis le début de la saison, sans toutefois se montrer décisif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.