US

Inter Milan : le clan d’Arturo Vidal confirme les intentions de ce dernier

par

Arturo Vidal n’aurait pas l’intention de quitter l’Inter Milan.Inter Milan : le clan d’Arturo Vidal confirme les intentions de ce dernier

Annoncé depuis plusieurs jours vers l’Olympique de Marseille où il retrouverait son ancien sélectionneur Jorge Sampaoli, Arturo Vidal n’aurait, selon certaines rumeurs, aucune intention de bouger cet été.

Interrogé à ce sujet au cours d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Fernando Felicevich, l’agent du milieu de terrain de l’Inter Milan, a confirmé qu’un départ n’était pas d’actualité.

« C’est normal qu’il y ait des offres pour quelqu’un de son niveau, mais il reste à l’Inter. Maintenant il veut le Scudetto, l’année prochaine la Ligue des Champions. Il sera bientôt de retour sur le terrain.»

Une mauvaise nouvelle pour l’OM, mais aussi pour Galatasaray et Flamengo qui ont aussi été liés au Chilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.