MD

Inter Milan : l’avenir d’Alexis Sanchez décidé

par

L’Inter Milan n’aurait pas l’intention de conserver Alexis Sanchez à l’issue de la saison.

Inter Milan : l’avenir d’Alexis Sanchez décidé

Actuellement prêté par Manchester United à l’Inter Milan, Alexis Sanchez ne devrait pas rester en Italie lors du prochain mercato, d’après le Guardian.

En effet, malgré l’option d’achat incluse dans le contrat de prêt, les Nerazzurri auraient informé la direction des Red Devils qu’ils ne conserveraient pas le joueur.

L’ailier chilien n’aurait pas convaincu la direction lombarde de le conserver et les finances des Intéristes ne permettent pas un achat, mais un nouveau prêt n’est pas exclu.

Les Milanais souhaitent toutefois garder les mêmes conditions de prêt qu’actuellement, à savoir payer qu’une partie du salaire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.