FR

Inter Milan : Lautaro Martinez serait toujours retenu

par

Un transfert de Lautaro Martinez n’est pas encore d’actualité. L’attaquant argentin ne serait toujours pas sur le départ.

Annoncé depuis désormais de nombreuses semaines au FC Barcelone, Lautaro Martinez est toujours à l’Inter Milan et un transfert de l’attaquant ne serait pas encore prévu.

En effet, l’administrateur délégué de l’Inter, Beppe Marotta a indiqué dans un entretien à DAZN que l’Argentin n’était pas sur le départ et devrait de nouveau défendre le maillot Nerazzurri la saison prochaine.

« S’il existe un délai ? Au-delà des dates, des enjeux, la considération la plus explicite est que l’Inter ne veut pas vendre ses champions et ses jeunes intéressants. Si Lautaro veut s’en aller, nous le déciderons ensemble, pour le moment il n’a pas manifesté cette chose et je crois que, vu son jeune âge, il pourra encore s’améliorer ici à l’Inter puis voir. Mais rester ici à l’Inter doit être une grande fierté pour lui, car jouer à l’Inter signifie jouer dans une grande équipe.»

Cette saison, le jeune avant-centre a inscrit 12 buts et délivré 4 passes décisives en 27 rencontres de Serie A. Il a aussi inscrit 5 buts en 6 matchs de Ligue des Champions. Ses performances font de lui une cible prioritaire pour le FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.