US

Inter Milan : Lautaro Martinez prêt à prolonger !

par

Lautaro Martinez pourrait prolonger son contrat à l’Inter.Inter Milan : Lautaro Martinez prêt à prolonger !

Convoité par le FC Barcelone depuis plusieurs mois déjà, l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, est finalement resté en Lombardie l’été dernier et il ne devrait toujours pas bouger cet hiver.

En effet, le compère de Romélu Lukaku en attaque qui a inscrit 10 buts en 25 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice en cours, n’aurait pas l’intention de s’en aller.

Ce dernier a effectivement confirmé lors d’un entretien accordé au média Sport Week qu’il souhaitait prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2023.

« Mon agent et le club travaillent. Je suis calme, je pense à donner ce que j’ai à l’Inter. Un accord pourra alors être trouvé. »

Âgé de 23 ans, il a été recruté pour rappel contre 25 millions d’euros en 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.