US

Inter Milan : l’agent de Lautaro Martinez évoque son avenir

par

Lautaro Martinez ne serait pas en instance de départ lors du prochain mercato.

Inter Milan : l’agent de Lautaro Martinez évoque son avenir

Annoncé vers la sortie et plus particulièrement vers le FC Barcelone, l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, ne devrait pas rejoindre la Catalogne.

En effet, Beto Yaque, l’agent de l’attaquant argentin, a jeté un froid sur les ondes de 975 Fm Radio à propos d’un possible transfert de son poulain lors du prochain mercato estival.

« Beaucoup de gens m’ont appelé d’Espagne, d’Angleterre et d’Italie. Nous lisons ce qui se dit, les rumeurs dans la presse, mais nous ne savons rien. Il est bien où il est. Si je disais que je savais quelque chose à ce sujet, je mentirais. Il veut juste jouer au football et marquer des buts, nous n’avons pas parlé de transfert vers un autre club, ni du contrat avec l’Inter. Nous parlons à diverses personnes d’autres équipes, nous nous sommes rencontrés par respect et pour apprendre à nous connaître, mais il n’y a rien de formel là-dedans ».

Lautaro Martinez réalise une bonne saison avec son nouveau coéquipier en attaque, Romélu Lukaku.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.