US

Inter Milan : la priorité d’Antonio Conte ne serait pas Olivier Giroud

par

Antonio Conte préfèrerait recruter un milieu de terrain cet hiver.Inter Milan : la priorité d’Antonio Conte ne serait pas Olivier Giroud

Annoncé depuis plusieurs mois désormais du côté de l’Inter Milan, Olivier Giroud pourrait finalement ne pas rejoindre la formation lombarde.

En effet, si Frank Lampard aimerait conserver son attaquant à Chelsea et l’international tricolore ne dirait pas non pour rester s’il obtient du temps de jeu, c’est surtout Antonio Conte qui est prêt à mettre ce dossier de côté.

Le média italien Tuttosport explique que l’entraineur Nerazzurri souhaiterait absolument recruter un milieu de terrain durant le prochain mercato d’hiver et l’un des noms qui revient le plus souvent est Leandro Paredes (PSG).

A noter que Conte ne dirait bien évidement pas non à l’ancien buteur d’Arsenal, mais il ne s’agit plus de sa priorité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.