FR

Inter Milan : Joao Mario intéresse des clubs espagnols

par

Direction l’Espagne pour l’international lusitanien ?

Prêté avec option d’achat l’an passé au Lokomotiv Moscou, le milieu de terrain Joao Mario n’avait pas été conservé par le club russe à l’issue de la saison.

De retour à l’Inter Milan où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022, l’international portugais ne ferait pas partie des plans d’Antonio Conte. Un départ est donc de nouveau à l’étude.

Selon les dernières informations de Sky Sport, le natif de Porto pourrait avoir la possibilité de poursuivre sa carrière en Espagne. Deux formations de Liga lui feraient les yeux doux. Il s’agit du Betis Seville et du FC Valence.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.