US

Inter Milan : Javier Zanetti évoque le cas Lautaro Martinez

par

Un transfert de Lautaro Martinez ne serait pas d’actualité dans un avenir proche.

Inter Milan : Javier Zanetti évoque le cas Lautaro Martinez

Annoncé depuis plusieurs semaines au FC Barcelone, voire même en Angleterre, l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez ne devrait finalement pas partir.

En effet, lors d’un entretien accordé à Antena 3, Javier Zanetti, le vice-président Nerazzuri, a expliqué que l’international Argentin jouera en Lombardie encore quelques années.

« Je suis fier de le voir défendre les couleurs de l’Inter et je suis d’ailleurs très heureux, puisque nous l’aurons avec nous pour longtemps encore (…) C’est un garçon très intelligent et il est en train de profiter de la chance de pouvoir évoluer dans un championnat comme la Serie A ».

Les Catalans ne comptent toujours pas débourser la clause libératoire du joueur qui est estimée à 111 millions d’euros et les Intéristes refuseraient tout échange pour le moment.

Il est donc fort probable de le revoir à Milan l’an prochain.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.