FR

Inter Milan : Ivan Perisic intéresse deux formations allemandes

par

Inter Milan : Ivan Perisic intéresse deux formations allemandes

Direction l’Allemagne pour Ivan Perisic ?

Alors que son contrat se termine en juin prochain avec l’Inter Milan, l’ailier Ivan Perisic n’envisagerait pas de prolonger. Du coup, il pourrait quitter les Nerrazzuri cet hiver en échange d’un chèque d’environ 10 millions d’euros.

Concernant son avenir, il souhaiterait évoluer en Premier League ou retourner en Bundesliga. Cela tombe bien puisque deux clubs allemands surveilleraient de près sa situation. Selon le quotidien Tuttosport, il s’agit du Borussia Dortmund et de Wolfsburg, deux équipes où il a déjà évoluer dans le passé.

Concernant ses performances sur les pelouses cette saison, l’international croate est apparu à 15 reprises pour trois buts et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.