CN

Inter Milan : il faudra patienter pour Massimiliano Allegri

par

Massimiliano Allegri ne rejoindra pas l’Inter Milan immédiatement.Inter Milan : il faudra patienter pour Massimiliano Allegri

Si l’Inter Milan est dans une phase un peu plus compliquée ces temps-ci (3 victoires en 11 rencontres toutes compétitions confondues), Antonio Conte ne devrait toutefois pas être limogé ces prochains jours.

En effet, si l’on en croit le journal italien La Gazzetta dello Sport, le président Steven Zhang a récemment réitéré sa confiance en son entraineur, mais c’est surtout que le club n’aurait pas les moyens de licencier son coach en cours de saison.

Avec la crise sanitaire, le club a enregistré une perte nette de plus de 100 millions d’euros et sauf énorme crise de résultat, Massimiliano Allgeri ne devrait pas remplacer Conte immédiatement.

Une bonne nouvelle pour Leonardo qui aimerait remplacer Thomas Tuchel par ce dernier l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.