FR

Inter Milan : Gervinho serait pisté

par

L’Inter Milan envisagerait de s’attacher les services de Gervinho prochainement.Inter Milan : Gervinho serait pisté

Malgré les présences de Lautaro Martinez, Romélu Lukaku, Ivan Perisic ou encore Alexis Sanchez, les dirigeants de l’Inter Milan envisageraient de signer un nouvel élément offensif.

En effet, si l’on en croit les dernières informations relayées par le site italien Calciomercato, c’est Gervinho qui serait désormais pisté par les Nerazzurro.

Âgé de 33 ans, l’ancien Lillois évolue actuellement à Parme et reste compétitif depuis son retour en Serie A (18 buts et 7 passes décisives ces 2 dernières saisons).

Passé par Arsenal et l’AS Roma notamment, Gervinho a été utilisé à 4 reprises en championnat cette saison et est sous contrat jusqu’en juin 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.