Aleksandar Stankovic voit enfin sa période d’incertitude à l’Inter Milan s’achever. Le jeune défenseur serbe s’apprête à ouvrir une nouvelle page de son histoire, visé par un transfert définitif en Pro League belge.
Longtemps en prêt et sans perspective claire à l’Inter Milan, Aleksandar Stankovic voit désormais son avenir s’inscrire loin de Milan. Après une saison remarquable en prêt au FC Lucerne en Suisse où il a fait admirer sa polyvalence, l’adolescent de 19 ans est sur le point de quitter définitivement la Serie A.
A en croire Sacha Tavolieri, l’Inter et le Club Bruges ont conclu un accord de principe pour le transfert d’Aleksandar Stankovic. Le deal entre les deux clubs porte sur un montant de 8 millions d’euros plus 2 millions de bonus.
L’accord pour le transfert de celui qui a été sacré meilleur milieu de terrain de la Super League suisse comprend également une clause de rachat fixée à 28 millions d’euros. Cette clause permet au Nerazzurri de récupérer le joueur à l’avenir si sa progression se confirme.
L’Inter Milan attend juste le feu vert d’Oaktree pour officialiser la fin de la galère d’Aleksandar Stankovic.











