US

Inter Milan : Federico Chiesa espéré

par

Federico Chiesa serait dans le viseur de l’Inter Milan.

 

Annoncé depuis plusieurs semaines vers le FC Barcelone, Lautaro Martinez est de plus en plus convoité malgré le montant de sa clause libératoire.

D’ailleurs, les dirigeants de l’Inter Milan préfèrent anticiper un éventuel départ et auraient déjà ciblé un nouvel avant-centre.

Si l’on en croit le média transalpin La Reppublica, les Nerazzurri auraient même déjà coché un nom sur leur tablette et plus particulièrement Federico Chiesa.

L’attaquant international italien de la Fiorentina, auteur de 6 buts en 23 matchs cette saison, serait prêt à rejoindre la formation lombarde, mais sa direction ne le bradera pas.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Viola, il serait estimé à 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.