US

Inter Milan : Esposito ne serait pas à vendre

par

Le jeune Esposito est retenu par ses dirigeants.

Inter Milan : Esposito ne serait pas à vendre

Considéré comme un grand espoir en Italie, Sebastiano Esposito serait dans le viseur de plusieurs cadors européens, comme le PSG.

Néanmoins, ces derniers devraient avoir du mal à le récupérer puisqu’il ne serait pas à vendre, comme l’a indiqué le président de l’Inter Milan, Beppe Marotta, à Sky Sports.

« Il y a la satisfaction et le bonheur de mettre en valeur le centre de formation, non seulement pour les résultats d’équipe réalisés ces dernières années, mais également pour les jeunes qui ont été mis en avant. Esposito est l’un de ceux-là. Il est à l’Inter depuis l’âge de 11 ans, un parcours difficile mais également favorisé par la grande compétence de ses instructeurs. Aujourd’hui, nous l’avons et nous en prenons soin. Mais le fait qu’il ait commencé ne veut rien dire, ce n’est pas une finalité pour lui, il a beaucoup à apprendre et il doit consolider ses débuts. Il a d’excellentes capacités d’apprentissage, et avec un excellent professeur comme Conte, il s’est beaucoup amélioré sous ses ordres.»

En clair, les Nerazzurri fondent beaucoup d’espoir en lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.