US

Inter Milan : direction Manchester pour Milan Skriniar ?

par

 Un départ serait à l’étude pour le défenseur central des Nerrazzuri.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec l’Inter Milan, le défenseur central Milan Skriniar penserait à un départ en vue du prochain mercato estival.

Selon les dernières informations de Tuttosport, ce dernier ne se sentirait pas à l’aise dans le schéma d’Antonio Conte. L’international slovaque aurait déjà plusieurs pistes pour la saison prochaine.

Le Real Madrid et le Bayern Munich auraient pris plusieurs renseignements mais c’est du côté de l’Angleterre que ça commence à bouger. En effet, Manchester United et City auraient déposé une première offre de transfert.

Les dirigeants des clubs mancuniens auraient dégainé avec un chèque de 65 millions d’euros. Pour rappel, les Nerrazzuri exigent une indemnité de transfert de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.