FR

Inter Milan : direction l’Espagne pour Edin Dzeko ?

par

Inter Milan : direction l’Espagne pour Edin Dzeko ?

Le buteur des Nerrazzuri pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec l’Inter Milan, l’attaquant Edin Dzeko pourrait faire ses valises très rapidement. Avec les probables arrivées de Paulo Dybala et Romelu Lukaku, le buteur bosnien de 36 ans devrait voir son temps de jeu se réduire fortement.

Concernant son avenir, son nom a récemment circulé du côté de la Juventus Turin et du Real Madrid. Néanmoins selon les informations de Super Depor, c’est la formation du FC Valence qui ferait le forcing pour obtenir la venue du joueur.

Une offre de 3 millions d’euros serait en préparation pour celui a inscrit 17 buts et délivré 10 passes décisives cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.