US

Inter Milan : direction l’Argentine pour Alexis Sanchez ?

par

Inter Milan : direction l’Argentine pour Alexis Sanchez ?

L’attaquant chilien pourrait quitter l’Europe pour prendre la direction de l’Amérique du Sud lors du prochain mercato d’été.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, l’attaquant Alexis Sanchez a été placé sur la liste des transferts par sa direction. L’Inter Milan souhaiterait se débarrasser de son international chilien et de son imposant salaire.

Concernant son avenir, le joueur de 33 ans disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Argentine comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport. En effet, le natif de Tocopilla serait sur les tablettes de River Plate.

Pour assurer les émoluments du joueur des Nerrazzuri, les dirigeants argentins envisageraient de lui offrir un contrat de deux ou trois ans. Côté chiffre, l’Intéristes a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives en 31 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.