NL

Inter Milan : direction l’Angleterre pour Matias Vecino ?

par

Inter Milan : direction l’Angleterre pour Matias Vecino ?

L’international uruguayen aurait une touche du côté de la Premier League anglaise.

En manque de temps de jeu cette saison, le milieu de terrain Matias Vecino devrait quitter l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. Concernant son avenir, l’international uruguayen pourrait prendre la direction de l’Angleterre où un club lui ferait les yeux doux.

Selon Calciomercato, il s’agit de West Ham. Les Hammers auraient entamé des première discussions avec leurs homologues Nerrazzuri. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Canelones serait estimé à 12 millions d’euros sur le marché des transferts. Tottenham et le FC Seville auraient aussi un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.