US

Inter Milan : deux nouvelles touches pour Christian Eriksen

par

Inter Milan : deux nouvelles touches pour Christian Eriksen

L’international danois est très courtisé pour cet hiver.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain Christian Eriksen dispose d’un bon de sortie pour quitter l’Inter Milan cet hiver.

Arsenal, West Ham, le FC Valence ou encore l’Atletico Madrid auraient pris plusieurs renseignements sur l’international danois. Aujourd’hui selon Sky Italia, deux nouvelle formations se seraient positionnées sur le joueur.

Il s’agit de Wolverhampton et surtout de l‘Ajax Amsterdam. Le club néerlandais aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Côté prix, les Intéristes réclament 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.