FR

Inter Milan : des nouvelles pistes anglaises pour Christian Eriksen

par

Inter Milan : des nouvelles pistes anglaises pour Christian Eriksen

L’international danois dispose de quelques touches pour cet hiver.

Arrivé au mois de janvier 2020 en provenance de Tottenham, le milieu de terrain Christian Eriksen peine à s’imposer sous les ordres d’Antonio Conte. En manque de temps de jeu, l’international danois penserait de plus en plus à quitter l’Inter Milan lors du prochain mercato d’hiver.

Selon les dernières informations du quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, le joueur des Nerrazzuri aurait des nouvelles pistes du côté de l’Angleterre. En effet, Manchester United et surtout Arsenal se seraient renseignés sur le joueur. En cas de départ, les Intéristes espèrent encaisser un chèque de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.