US

Inter Milan : des discussions en cours avec Marcelo Brozovic

par

Le milieu de terrain croate pourrait finalement rempiler.

Inter Milan : des discussions en cours avec Marcelo Brozovic

Homme très important du système de jeu d’Antonio Conte, le milieu de terrain Marcelo Brozovic est aujourd’hui un joueur très courtisé en vue du prochain mercato estival. Le Bayern Munich, Real Madrid, FC Barcelone, Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain seraient sur les rangs pour accueillir l’international croate.

Tous ces clubs ont jusqu’au 15 juillet pour s’activer puisque jusqu’à cette date, le joueur dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Néanmoins, l’Inter Milan ne souhaite pas attendre et veut rapidement prolonger le contrat de son élément.

Actuellement lié jusqu’en juin 2023, le joueur intériste va se voir offrir un nouveau bail jusqu’en 2024 avec une revalorisation salariale à 4,5 millions d’euros. Les Nerrazzuri veulent également supprimer toute clause de départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.