US

Inter Milan : Dalbert a trouvé un nouveau point de chute

par

Le Brésilien Dalbert va de nouveau être transféré.Inter Milan : Dalbert a trouvé un nouveau point de chute

Prêté au début de la saison 2020/2021 au Stade Rennais, le latéral gauche de l’Inter Milan, Dalbert (27 ans, 13 apparitions en L1 pour la saison 2020-2021), ne restera pas en Italie.

En effet, les Nerazzurro ne comptent pas sur lui et auraient même déjà accepté une offre pour leur joueur, si l’on en croit Sky Italia.

C’est Trabzonspor qui va rafler la mise sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire fixée à 7 millions d’euros.

A noter que le CSKA Moscou était aussi sur ses traces, comme l’a révélé son agent il y a quelques jours, mais la formation russe n’aura pas su boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.