FR

Inter Milan : Christian Eriksen intéresse les Hammers

par

Inter Milan : Christian Eriksen intéresse les HammersLe milieu danois a la cote en Angleterre.

Placé sur la liste des transfert par ses dirigeants, le milieu de terrain Christian Eriksen espère se trouver une porte de sortie lors de ce mercato d’hiver.

Selon les dernières informations du site FcInterNews, l’international danois qui est apparu cette saison à douze reprises sous le maillot intériste, disposerait d’une nouvelle piste du côté de la Premier League anglaise.

Le natif de Middelfart serait sur les tablettes de West Ham. Les Nerrazzuri réclameraient 20 millions d’euros pour lâcher leur joueur dont le contrat se termine en juin 2024. Une somme que les Hammers pourraient facilement débourser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.