US

Inter Milan : Christian Eriksen aurait une nouvelle piste

par

Inter Milan : Christian Eriksen aurait une nouvelle pisteChristian Eriksen pourrait rejoindre Arsenal lors du prochain mercato.

Annoncé du côté de Manchester United, du Paris Saint Germain ou chez d’autres cadors européens, Christian Eriksen pourrait finalement atterrir à Londres.

En effet, le milieu de terrain danois, en difficulté du côté de l’Inter Milan, pourrait servir de monnaie d’échange en janvier pour qu’Antonio Conte récupère le milieu de son choix.

Si l’on en croit les dernières informations d’Il Corriere dello Sport, l’ancien joueur de Tottenham pourrait débarquer chez les ennemis des Spurs : Arsenal.

Il serait inclut dans la transaction de Granit Xhaka qui plait beaucoup au coach italien. Les négociations seraient même déjà en cours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.