FR

Inter Milan – Chelsea : ça négocie pour N’Golo Kanté

par

Bientôt une offre pour le milieu de terrain français ?

L’histoire entre Chelsea et N’Golo Kanté pourrait se terminer lors de ce mercato d’été. Alors que l’international tricolore disposerait d’un bon de sortie, ce dernier intéresserait fortement l’Inter Milan.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média TMW, les Nerrazzuri seraient entrés en contact avec les Blues pour négocier la venue du champion du monde 2018.

Si le club londonien a fixé un prix de départ de 50 millions d’euros, la formation transalpine négocierait de son côté un prêt payant avec une option d’achat obligatoire à lever en fin de saison. Quant au joueur, il se verrait offrir un contrat de quatre ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.