FR

Chelsea : N’Golo Kanté aurait pris sa décision concernant son avenir

par

Le champion du monde envisagerait un départ.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, le milieu de terrain N’Golo Kanté pourrait faire partie des candidats au départ lors du prochain mercato estival.

Les Blues ont besoin de vendre et l’international tricolore dispose d’une belle valeur marchande sur le marché des transfert. Concernant son avenir, le joueur de 29 ans aurait pris une décision importante comme nous le révèle Sport Mediaset.

Le champion du monde 2018 estime que son histoire avec les Blues arrive à son terme. Il souhaiterait un nouveau challenge et surtout quitter l’Angleterre.

Dans le viseur de l’Inter Milan, il serait séduit à l’idée de travailler sous les ordres d’Antonio Conte. Néanmoins un problème de taille se dresse déjà devant les Nerrazzuri. Le salaire du joueur qui avoisine les 190.000 euros par semaine.

Avec la crise sanitaire, le club intériste a perdu beaucoup d’argent et ne pourra pas s’aligner sur les émoluments actuels du Français. Ce dernier devra donc faire des efforts pour s’engager en faveur du club transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.