US

Inter Milan : ça va négocier pour Alexis Sanchez

par

Le Chilien souhaite rester chez les Nerrazzuri.

Prêté depuis le début de saison à l’Inter Milan à Manchester United, l’attaquant Alexis Sanchez commence à retrouver son meilleur niveau. Apparu à seize reprises en championnat, il a inscrit deux buts et délivré sept passes décisives.

Concernant son avenir, il aurait déjà fait son choix, il ne veut pas retourner chez les Red Devils. Il espère rester chez les Nerrazzuri. Selon le site TMW, le club intériste serait prêt à négocier sa venue.

Du côté de Manchester, on ne s’opposera pas à son départ et une indemnité de transfert de 20 millions d’euros aurait été fixé. Cette dernière devrait pouvoir se négocier entre les deux clubs. Ensuite concernant le salaire du joueur, il devra faire quelques efforts. Un bail de trois ans serait à l’étude entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.