US

Inter Milan : ça va discuter pour Milan Skriniar

par

Inter Milan : ça va discuter pour Milan Skriniar

Milan Skriniar va prochainement rencontrer sa direction pour évoquer son avenir.

Arrivé en juillet 2017 en provenance de la Sampdoria Gênes pour 34 millions d’euros, le défenseur central Milan Skriniar (26 ans) s’est rapidement imposé sous le maillot de l’Inter Milan. Titulaire indiscutable, l’international slovaque (48 sélections, 3 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Alors que son nom est fortement évoqué du côté de Tottenham où Antonio Conte l’apprécie beaucoup, ce dernier doit prochainement rencontrer sa direction pour évoquer son avenir. Selon le journaliste Nicolò Schira, les Nerrazzuri envisageraient de lui proposer une prolongation jusqu’en 2026 avec à la clé une revalorisation salariale.

Si les deux parties ne trouvent pas d’accord d’ici la fin de saison, le natif de Ziar nad Hronom sera alors vendu lors du prochain mercato d’été. Actuellement sa valeur s’élève à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.