US

Inter Milan : ça se complique pour Marcelo Brozovic

par

Marcelo Brozovic pourrait ne pas prolonger à l’Inter.Inter Milan : ça se complique pour Marcelo Brozovic

Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain Marcelo Brozovic n’est pas certain de rester en Lombardie la saison prochaine.

En effet, le milieu de terrain croate est annoncé depuis plusieurs semaines au Paris Saint Germain et cela compliquerait une prolongation de contrat.

Si l’on en croit le média transalpin, Tuttosport, les négociations pour une extension de son bail serait effectivement dans l’impasse.

En plus de l’intérêt parisien, les Nerazzurri n’auraient pas forcément les finances pour accéder aux exigences de l’ancien joueur du Dinamo Zagreb.

Une bonne nouvelle donc pour le directeur sportif parisien, Leonardo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.