US

Inter Milan : ça négocie encore avec Ivan Perisic

par

Inter Milan : ça négocie encore avec Ivan Perisic

Une réunion a eu lieu hier entre les deux parties.

C’est l’un des dossiers chaud que l’Inter Milan aimerait boucler rapidement. En fin de contrat le 30 juin prochain, Ivan Perisic n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger. Dans le viseur de Chelsea ou encore la Juventus Turin, l’international croate va devoir prendre une décision concernant la suite de sa carrière.

Selon les infos de La Gazzetta dello Sport, une réunion a eu lieu hier entre les deux parties. Les Nerrazzuri lui ont proposé un nouveau bail de trois ans avec un salaire annuel de 5 millions d’euros plus des bonus. Auteur de huit buts et sept passes décisives en 35 rencontres de championnat, le natif de Split n’a pas encore répondu à cette proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.