US

Inter Milan : ça discute pour Sergej Milinkovic-Savic

par

Les dernières rumeurs mercato nous révèlent un intérêt des Nerrazzuri pour le milieu de terrain serbe.

Inter Milan : ça discute pour Sergej Milinkovic-Savic

Il devrait être l’un des joueurs les plus courtisés en vue du prochain mercato estival. Sous contrat avec le Lazio Rome, le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic aurait la promesse d’avoir un bon de sortie l’été prochain.

Si le Real Madrid, Chelsea et le Paris Saint-Germain lui font les yeux doux, une autre formation aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Selon FCInterNews, il s’agit de l’Inter Milan.

Les dirigeants Nerrazzuri seraient en discussions avec l’entourage du joueur. Un contrat de cinq ans serait dans les tuyaux pour l’international serbe. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.