US

Inter Milan : ça discute pour Arturo Vidal

par

Arturo Vidal serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan.

Inter Milan : ça discute pour Arturo Vidal

Sauf surprise, Arturo Vidal ne portera plus les couleurs du FC Barcelone à l’issue du mercato d’été.

En effet, l’international Chilien n’est pas un titulaire indiscutable en Catalogne et d’autres clubs sont prêts à lui offrir le temps de jeu qu’il souhaite.

D’ailleurs, l’Inter Milan serait toujours sur les traces du joueur de 32 ans, comme l’indique Sport et des négociations seraient déjà en cours.

Seul hic, le prix devrait poser problème puisque l’Inter refuse de payer plus de 15 millions d’euros pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.

Les Blaugranas l’estiment eux de leur côté à 20 millions d’euros minimum.

En cas de transfert (sec ou dans un échange avec Lautaro Martinez), Vidal retrouvera son ancien entraineur de la Juve, Antonio Conte.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.