US

Inter Milan : ça discute avec Stefan de Vrij

par

Inter Milan : ça discute avec Stefan de Vrij

Un accord serait en vue entre les deux parties.

Si son contrat actuel court jusqu’en juin 2023, Stefan de Vrij pourrait rapidement signer une prolongation comme nous le révèle le quotidien La Gazzetta dello Sport.

En effet, les dirigeants de l’Inter Milan sont satisfaits des performances de l’international néerlandais de 29 ans. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord serait en bonne voie.

Ce dernier serait sur le point de dire oui à un nouveau bail jusqu’en juin 2026 avec à une belle revalorisation salariale. Sur le terrain, le joueur batave a disputé cette saison 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.