MD

Inter Milan : bonne nouvelle pour Ashley Young ?

par

Les dirigeants Nerazzuri sont satisfaits de leur recrue hivernale et pourraient le récompenser.

Inter Milan : bonne nouvelle pour Ashley Young ?

Arrivé cet hiver en provenance de Manchester United pour un peu moins de deux millions d’euros, Ashley Young a connu une adaptation très rapide sous le maillot de l’Inter Milan.

L’international anglais a brillé sous ses nouvelles couleurs avec un but et une passe décisive en cinq rencontres de Serie A. Aujourd’hui, ses dirigeants sont convaincus par leur joueur et une rencontre est prévue entre les deux partie.

Selon les dernières informations du site Calciomercato, les Intéristes veulent lui offrir une prolongation de contrat. Un nouveau bail d’une saison est évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.