US

Inter Milan : bientôt une offre pour Divock Origi ?

par

Inter Milan : bientôt une offre pour Divock Origi ?

Antonio Conte souhaite recruter l’international belge.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que l’Inter Milan recherche une doublure pour son duo Lautaro Martinez-Romelu Lukaku. Il y a plusieurs jours, nous vous parlions d’un intérêt des Nerrazzuri pour Divock Origi.

Aujourd’hui, c’est le Corriere dello Sport qui confirme cette information. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Liverpool, le buteur belge dispose d’un bon de sortie pour cet hiver. Estimé à 15 millions d’euros par les Reds, il intéresserait également le Club Bruges et Wolverhampton.

Le club de la Mersey pourrait peut être profiter de cet intérêt pour reprendre les négociations concernant Milan Skriniar. Pour rappel, le leader de la Premier League refuse pour le moment de lâcher 60 millions d’euros pour l’international slovaque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.