US

Inter Milan : bientôt des discussions avec Alessandro Bastoni

par

Inter Milan : bientôt des discussions avec Alessandro Bastoni

Le jeune transalpin pourrait être blindé par ses dirigeants.

Annoncé comme un grand espoir à son poste, le défenseur central Alessandro Bastoni fait actuellement les beaux jours de l‘Inter Milan.

Formé à l’Atalanta Bergame, le jeune joueur de 21 ans avait débarqué chez les Nerrazzuri à l’été 2017 en échange d’un chèque de 31 millions d’euros.

Aujourd’hui, le natif de Casalmaggiore a confirmé tous les espoirs placés en lui. Dans le viseur de quelques clubs anglais, il devrait rapidement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

Les Intéristes souhaitent le blinder avec un nouveau contrat. Ces derniers veulent lui offrir un bail jusqu’en juin 2025 avec à la clé un salaire multiplié par deux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.