ES

Inter Milan : Ashley Young reçoit une offre d’Angleterre

par

Inter Milan : Ashley Young reçoit une offre d’Angleterre

Le joueur des Nerrazzuri pourrait faire son retour sur les pelouses anglaises.

Un an et demi après son arrivée en provenance de Manchester United, le latéral ou milieu gauche Ashley Young pourrait faire son retour en Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Inter Milan, le joueur de 35 ans n’a toujours pas reçu de prolongation de la part des Nerrazzuri.

En cas de départ, l’international anglais aurait déjà une piste pour rebondir en Angleterre. En effet selon les dernières informations du Daily Mail, il intéresserait fortement Watford. La formation anglaise lui aurait déjà proposé un contrat d’un an avec une année en option en cas de maintient.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.