FR

Inter Milan : Arturo Vidal souhaite rester

par

Arturo Vidal n’aurait pas l’intention de s’en aller.Inter Milan : Arturo Vidal souhaite rester

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille notamment, le milieu de terrain de l’Inter Milan, Arturo Vidal, aurait répondu aux récentes rumeurs de transfert, lors d’un entretien accordé à la télévision chilienne TNT.

En effet, l’international chilien ne penserait actuellement pas à un départ et aurait d’autres rêves au sein de son club actuel.

« C’est très difficile de penser à une autre équipe quand tu viens d’être champion. Nous verrons ce qui se passera, mais maintenant c’est très difficile de savoir (…) La Ligue des champions est mon rêve. J’ai déjà remporté de nombreux championnats et je veux donc continuer ici à l’Inter et me battre pour la Ligue des champions ». 

Une mauvaise nouvelle pour Jorge Sampaoli qui apprécie beaucoup l’ancien joueur du Barça et du Bayern.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.