FR

Inter Milan : Antonio Conte active une nouvelle piste en attaque

par

Les Nerrazzuri multiplient les pistes pour renforcer leur attaque.

Inter Milan : Antonio Conte active une nouvelle piste en attaque

Alors que le nom d’Edinson Cavani circule beaucoup en ce moment, la formation de l’Inter Milan pourrait lâcher l’affaire concernant le buteur uruguayen suite à la demande trop excessive du joueur concernant son salaire.

Du coup, les dirigeants Nerrazzuri vont se tourner vers d’autres pistes. Selon la Corriere della Sera, Antonio Conte aurait glissé le nom d’Edin Dzeko à ses dirigeants.

Malgré ses 34 ans, ce dernier rester un buteur précieux. Cette saison, il a une nouvelle fois passé la barre des dix buts. En effet, le bosnien a inscrit 15 buts et délivré 9 passes décisives en 32 rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, il serait estimé à 10 millions d’euros par l’AS Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.