US

Inter Milan : Alexis Sanchez annoncé en Espagne ?

par

Alexis Sanchez pourrait finalement s’envoler pour l’Atletico Madrid.Inter Milan : Alexis Sanchez annoncé en Espagne ?

Non retenu par sa direction, Alexis Sanchez (32 ans) devrait être l’un des feuilletons du prochain mercato d’hiver.

D’ailleurs, son nom est déjà cité avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, mais c’est finalement en Espagne qu’il pourrait atterrir.

En effet, si l’on en croit l’entourage de l’international chilien, il plairait beaucoup à Diego Simeone, l’entraineur de l’Atletico Madrid.

 « Diego Simeone l’a toujours suivi et le considère comme une alternative viable pour le marché de janvier. C’est un joueur qui lui offre de nombreuses options en attaque, comme il le faisait lorsqu’il l’entraînait à River Plate.»

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan, Sanchez serait bien dans le viseur des Colchoneros, comme l’a indiqué la Tercera.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.