FR

Inter Milan : Alessandro Bastoni pose ses conditions pour prolonger

par

Inter Milan : Alessandro Bastoni pose ses conditions pour prolonger

L’Italien pourrait prolonger avant l’ouverture du mercato d’hiver.

Depuis son arrivée en provenance de l’Atalanta Bergame, le défenseur central Alessandro Bastoni (21 ans) s’est peu à peu imposé pour aujourd’hui devenir un titulaire dans les rangs de l‘Inter Milan.

Comme annoncé hier sur notre site hier, les dirigeants Nerrazzuri souhaitent lui prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 et le jeune transalpin semblerait également d’accord pour s’engager sur du long terme.

Selon le site Calciomercato, il aurait même déjà commencé à poser ses conditions pour prolonger. Ce dernier souhaiterait une revalorisation salariale et atteindre un salaire de 3 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.