FR

Inter Milan : Alessandro Bastoni bientôt blindé ?

par

Inter Milan : Alessandro Bastoni bientôt blindé ?

Des discussions sont en cours entre les deux parties.

Il est l’un des joueurs les plus importants du système d’Antonio Conte. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur central Alessandro Bastoni (21 ans) a récemment vue son nom associé à des clubs anglais et espagnols.

Aujourd’hui, les dirigeants Nerrazzuri souhaitent conserver leur joueur et pour cela, ils veulent le récompenser avec un nouveau contrat. Ces derniers ont déjà entamé des discussions avec leur joueur. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, ils lui proposeraient un bail jusqu’en juin 2024 avec un salaire annuel de 4 millions d’euros par an, bonus compris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.