FR

Inter Milan : Achraf Hakimi ne serait pas sur le départ

par

L’agent d’Achraf Hakimi nie tout départ cet été.Inter Milan : Achraf Hakimi ne serait pas sur le départ

Auteur d’une très bonne saison avec l’Inter Milan, Achraf Hakimi pourrait faire ses valises durant ce mercato d’été.

D’ailleurs, le nom du joueur de 22 ans est régulièrement lié au Paris Saint Germain, mais l’agent de ce dernier, Alejandro Camano, a nié toutes les rumeurs l’envoyant dans la capitale française.

« Pour le moment, il n’y a rien. On est sereins. Hakimi est avec la sélection marocaine en ce moment et moi, je dois préciser que je ne parle avec aucune équipe. Mon client a quatre ans de contrat avec l’Inter, c’est un contrat très long. Tout ce qui se passe autour d’Achraf est une conséquence logique. Hakimi est le meilleur en Europe à son poste, tout le marché en est conscient. C’est pour cette raison qu’on en parle autant. Mais nous on est sereins. »

Cette saison, en 37 matchs de Serie A, il a inscrit 7 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.