US

Inter Milan : Achraf Hakimi intéresse trois clubs anglais

par

Inter Milan : Achraf Hakimi intéresse trois clubs anglais

L’international marocain a la cote en Premier League.

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid pour près de 40 millions d’euros, le latéral droit Achraf Hakimi (22 ans) s’est parfaitement adapté au style de l‘Inter Milan avec six buts et quatre passes décisives en 20 rencontres de Serie A.

Lié jusqu’en juin 2025 avec les Nerrazzuri, l’international marocain pourrait avoir la possibilité de prendre la direction de l’Angleterre l’été prochain. Les Intéristes pourraient être dans l’obligation de vendre certains éléments pour renflouer les caisses du clubs.

Du côté de la Premier League anglaise, trois formations seraient sur les rangs pour l’accueillir. Il s’agit d’Arsenal, Manchester City et Chelsea. Le natif de Madrid serait estimé à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.