US

Inter Milan : Achraf Hakimi est clair sur son avenir

par

Un transfert n’intéresse pas Achraf Hakimi.Inter Milan : Achraf Hakimi est clair sur son avenir

Arrivé en septembre dernier à l’Inter Milan en provenance du Real Madrid, le latéral Achraf Hakimi réalise une belle saison avec sa nouvelle équipe.

En effet, l’international marocain est un acteur important de l’équipe qui pourrait remporter son premier Scudetto depuis 2010 !

Des débuts qui facilitent bien évidemment l’intégration du joueur qui n’envisage pas l’avenir ailleurs qu’en Lombardie, comme il l’a indiqué au quotidien La Repubblica.

« L’équipe qui m’a le plus attiré était l’Inter et je l’ai vu comme un projet de croissance. C’est un honneur, j’aime ce (nouveau) logo parce qu’il est tourné vers l’avenir, un avenir que nous pourrions construire ensemble. Je suis heureux ici, j’espère rester avec ce club encore un moment. »

Une bonne nouvelle pour Antonio Conte, son entraineur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.