US

Inter Milan : accord trouvé avec Sandro Tonali

par

Une première bonne nouvelle pour les Nerrazzuri.

La formation de l’Inter Milan qui doit disputer la finale de l’Europa Ligue, avancerait bien concernant la venue de Sandro Tonali. Priorité d’Antonio Conte pour la saison prochaine, le jeune milieu transalpin serait séduit à l’idée de rejoindre les Nerrazzuri.

Selon le Corriere dello Sport, un accord aurait été trouvé entre les Intéristes et l’entourage du joueur concernant un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 3,5 millions d’euros bonus compris.

Le plus dur va maintenant commencer puisqu’il va falloir s’entendre avec Brescia concernant l’indemnité de transfert. Un prix de 45 millions d’euros serait demandé alors que l’Inter Milan souhaite un prêt avec une obligation d’achat de 35 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.