FR

Inter Milan : accord avec Aleksandar Kolarov

par

Une nouvelle recrue en approche pour les Nerrazzuri.

Alors que l’Inter Milan recherche un latéral gauche depuis plusieurs semaines déjà, Antonio Conte pourrait rapidement voir sa demander se réaliser.

En effet selon les dernières informations venues et d’Italie et plus précisément du média TMW, les Nerrazzuri pourrait s’attacher les services d’Aleksandar Kolarov (34 ans).

Lié jusqu’en juin 2021 avec l’AS Roma, l’international serbe aurait donné son accord pour rejoindre les Intéristes lors de ce mercato. Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs vont devoir maintenant s’entendre. Le site Trasnfermarkt estime le natif de Belgrade à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.